Ca fait mal ha ça oui ne vous y méprenez pas mais c est tellement beau ben qu on recommence ..
j ai la gratte mais vraiment la gratte partout une alergie ? une intoxication ? je demande donc à mon gentil docteur une prise de sang et puis quand même au risque de passer pour une dingue ( oui mais j avais raison ) je lui demande si par hasard ça ne pourrait pas être une éventuelle grossesse et là évidemment il se fou de ma geule depuis quand ça donne la gratte bon si tu insistes je te le met quand même ..
Jackpot et oui je suis enceinte et alors là elle ne fait que commencer la liste des trucs bizarres … Contrairement à ma première grossesse de rêve et ben là j allais en baver pour rester polie.
Ha ces filles .. En fin je ne saurais jamais si c est la différence de sexe ou d âge ( soyons clair j ai 6 ans de plus ) mais tout était tellement différent !
Nausées, vomissement, pause pipi ( la classe à dallas ) saute d humeur ( trop d hormones vraiment trop ) , fatigue extrême voir même narcolepsie ( je m endors tous les soirs à 20h avec mon grand ) boutons, anémie, je continue quand même le sport ( dieu merci ) mais comment dire j en peux plus et puis pour pimenter le tout mademoiselle ne veut pas sortir alors ben on va aller la chercher le gygy va la forcer ( comme dit SACH ) ..
Encore 12 kilos et un ballonnet plus tard ( pour celles qui ne connaissent pas c est un système de déclenchement naturel, on utilise plutôt un ballonnet pour favoriser la maturation et la dilatation du col. Pour ce faire, on introduit dans le vagin un cathéter qui a à son extrémité un ballonnet. Une fois le ballonnet bien inséré dans l’orifice du col, il est gonflé avec de l’eau stérile. Une pression est alors exercée sur le col afin que celui-ci se dilate ) c était l instant GLAM qui 6 h plus tard m a aidé à voir la bouille de ma petite patatine à 12h42 heure locale de bastia.