Catégories

Sinon Tu fais quoi dans la vie .. j amène les enfants à l école

Couches environ 8, bibis toutes les 5 h, heures de sommeil 5 ( me suis encore endormie avec elle au bras ce matin ) .

Alors oui je suis chanceuse, putain de chanceuse d’ avoir le choix de travailler à la maison de prendre ce temps là pour m occuper des enfants ( pour prendre 2588 photos d’eux )  .. enfin sauf les jours d école où comment dire je passe en mode bus scolaire mais version à pied donc nous appellerons ça le mode chamelle.

8h30 on dépose ( on c est patatine et moi en mode kangourou la classe à dallas ) sacha à l école. Tu vois le scketch des mamans calmes de Florence Foresti ben c est moi sauf que je suis à l heure (donc pas lavée) et que sach à pire que la collection des cartes pokemon ça serait trop simple non nous on collectionne les battons sur le chemin les petits battons les gros battons c est sympa ça non ça change sauf que c est plus difficile à dissimuler manque de bol ça ne rentre pas dans la poche ..   puis on remonte à la maison 2km et 6 étages plus tard il est 9h .. J ai donc le temps de prendre une douche ( pour le moment car ma pepete est un ange et qu elle veut bien rester dans son transat ) de préparer le repas pour midi (décongeler est mieux approprié merci picard d avoir créer ces délicieux épinards congelés que mon fils adore tant oui oui on mange bien nos 5 fruits et légumes par jour ) et là il me reste 1 h pour travailler ( je suis créatrice de sac à mains vous pouvez les découvrir ici rose et josephine ) avant de repartir à l école à 11h tout en passant par la cave prendre la poussette d ava parce que j ai déjà mal au dos à cause du porte bébé.

IMG_5499-3.jpg

 

11h 35 on récupère Sach ( on se prend la honte car il est encore puni et que les mamans calmes nous regarde ) et on remonte notre kilomètre et nos 6 étages.

12h05 ( le temps de faire pipi et de se laver les mains l école c est plein de microbes beurk ) on mange, enfin sacha et ava mangent, moi généralement je trouve un truc qui peut se manger debout avec un bébé au bras ( genre coraya ) parce que madame ne veut pas faire son rot et qu à 13H ben il faut repartir .. 13h35 GROS BISOUS MON BEBE MAMAN T AIME TRAVAILLE BIEN SOIT GENTIL AVEC TES CAMARADES OUI JE REVIENS BIEN A 16H20 NE T INQUIÈTE PAS !

14 h mal au dos mal aux jambes ( merci Charlemagne )  nous sommes remontées à la maison je bosse 2 petites heures et puis ben devinez où on va à la cave pardi, chercher la poussette et récupérer notre grand frère adoré puis comme on a la chance d être encore en maternelle on ne va pas remonter tout de suite hein on va jouer avec les copains !!!

IMG_6339.jpg

Bref quand je vois sur facebook  les mamans qui veille de rentrée scolaire exclament leur joie d être en vacances moi je dis vive les vacances scolaires  !

ps : bilan entre 10 et 15 kilomètres jour ( suivant si après l école jme tappe un match de foot ou pas ) et j ai toujours 4 KILOS A PERDRE ( la vie est injuste ) !

 

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Barbara
    octobre 21, 2018 / 8:19

    Whaouuuu tu fais tous ces kilomètres ma
    Beauté c’esr Énorme !!!! Vous êtes adorables tous les 3! Plein de bisous Barbara (barbouille)

    • borntobemamma
      Auteur
      octobre 22, 2018 / 5:25

      Et oui mais je déménage bientôt 😊😂💋 merci beaucoup des bisous

Laisser un commentaire