Catégories

La mère parfaite est une Co&1);7

Couches 5 (on fait des économies), bibs 5 heures de sommeil 4 (c était la pleine lune)

Je n ai toujours pas lu la femme parfaite est une connasse (c est à dire que je n ai plus trop le temps de lire depuis un bon moment) mais j y vois déjà la suite La mère parfaite est une connasse, elle aussi. Après tout cela me parait logique.

IMG_0243

Je plante le décor, la mère parfaite décide quand tomber enceinte et cela fonctionne, histoire de pouvoir boire un peu de champagne pour le 31 décembre et d être nickel sur la plage cet été. (sauf que techniquement c est impossible va falloir choisir entre l alcool ou le bikini).

S en suit bien évidemment une grossesse de rêve, pas de nausées, pas de rétention d eau, pas de vergetures, pas d acné, une chevelure de sirène, 7 petits kilos dans le bidon et 2 dans les seins.

L accouchement, (mmmhunhun), un moment inoubliable au milieu des dauphins qui sont venus accueillir le petit trésor tout en douceur, la péridurale ha non non non, pas pour elle, elle sait comment récupérer calmement entre chaque (putain) de contraction. La prise de conscience de son corps lui permet de l’oxygéner au maximum et de pousser plus efficacement, tout en étant détendue. (elle est sophrologue).

Elle sort de la maternité dans son jeans 36, avec une mine bien reposée, oui oui son petit trésor fait déjà ses nuits.

Elle rentre chez elle où tout est rangé pile à sa place comme quand elle est partie (et oui son mari parfait est très ordonné, il ne mange pas de gâteaux sur le canapé). Chez elle tout est blanc immaculé, les fleurs sont toujours fraiches, la vaisselle est soignée et le canapé n est évidemment pas taché (ni les murs écrits il en va se soit) !

IMG_0252.jpg

Elle fait du cododo pendant des années, allaite jusqu’au sevrage naturel, elle est végétarienne et nourrit ses enfants sans produits transformés, pas de petit pot nannan, uniquement des goûters homemade, elle fait carrément son pain elle même.

Elle privilégie une éducation bienveillante, elle est calme, patiente, ne crie pas, ne tape pas (non même pas sur les fesses), laisse son enfant se développer à son rythme.

Les enfants de la mère parfaite ne regardent pas la télévision (tu noteras qu ils n emploient d ailleurs pas le mot télé mais bien le mot télévision), nan nan, ils jouent sagement dans leur chambre montessori !

Et bien-sur la mère parfaite ne ment jamais, nan elle ne dit pas de gros mots (même quand elle se cogne le petit orteil contre le coin de la porte) et n utilise pas le chantage au père noël !

Quand les enfants sont à l école elle est au Pilate ou encore au yoga, la mère parfaite ne transpire pas, elle boit son jus détox tous les matins (homemade of course).

Elle se couche avec des bigoudis (et oui elle a du temps pour elle, les enfants ont débarrassés leur assiettes et rangés leur chambres) devant sa série préférée tous les soirs à la même heure avec sa tasse de thé (et un petit carré de chocolat noir le vendredi  (la fofolle mhmhmh) !).

Sur ceux je vais passer mon aspirateur ..

#happymum

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire