Catégories

Ma Sélection d été chez melijoe.com

Et si on parlait un peu de mode aujourd’hui, ou plutôt de style, ce n est pas parce qu on mesure moins d un mètre qu on a pas le droit d être aussi bien habillé que sa maman! Il existe un site de mode pour enfant qui l a bien compris, c est melijoe.com. Je suis une maman “modeuse” dans l âme, et pour moi, habiller mes enfants fait partie de la joie d être parent! La boutique en ligne de mode enfant propose plus de 150 marques de vêtements, chaussures et accessoires de 0 à 18 ans ! Celles qui voudraient faire profiter leur “minimoi” de leur sensibilité pour la mode et stimuler leur goût pour les belles choses sont à la bonne adresse ! Que tu sois une maman BCBG, rock, bohème, sport, parisienne ou bling bling et que ton bébé suit le même chemin (c est à dire que tu es capable de la changer deux fois de tenue dans la même journée, même si elle ne s est pas tachée) .. Alors je te préviens tu ne ressortiras pas indemne après avoir cliqué sur melijoe.com

Parce que chez Melijoe, enfant rime avec élégant, bébé rime avec stylé et surtout il y en a pour tous les budgets:  nos chérubins ont acquis le statut d’icônes et  les marques de luxe telles que Gucci, Stella mc cartney, dolce & gabbana Sonia Ryckiel Chloé ou encore Buberry déclinent leurs univers en version junior avec des collections mini me pour transformer votre poupée en clone habillée comme maman. Avec un tel éventail de styles et de tendances sur melijoe, on n’a que l’embarras du choix.  La boutique en ligne propose aussi des collections de petits créateurs du moment à des prix tout à fait abordables et hyper stylés tels que de Catimini, Lili Gaufrette, billybandit et deux nouvelles marques que j ai découvertes sur melijoe:  mayoral et malo qui sont les créateurs premiers prix de la plateforme !

Bref de quoi leur faire une panoplie sport ou chic à tous les prix! Melijoe c est le parfait vestiaire pour tous les jours et tous les jeux (bon on va quand même éviter de tomber dans une flaque de boue avec ses fringues toutes neuves, au moins le temps que maman prenne une jolie photo ;))  mais aussi pour les grandes occasions !

J ai déjà Commandé sur Melijoe à plusieurs reprises, en plus de leur sélection à tomber je dois aussi leur reconnaitre ces petits détails très appréciables:

  • La rapidité : si comme moi tu es une maman impatiente de recevoir tes nouveaux achats et de tout essayer (oui parce que quand tu achètes quelque chose pour ton enfant tu es tout aussi excitée que si c’était pour toi) ), bref si tu ne peux plus attendre pour voir ta princesse dans la dernière robe chloé ou encore agnes b (que des merveilles) je peux t assurer que la livraison est vraiment express.
  • L emballage : si comme toi ton fils prend un plaisir fou à déballer ses vêtements soigneusement (parce que oui niveau emballage là aussi ils assurent, la boite rivalise avec les codes de luxe) et te fait un défiler dans la maison pour se pavaner en moschino ou encore en molo.

A l heure où ma sœur cherche à faire rentrer les vêtements de ski de sa fille dans leur valise pour les sports d hiver (l expression de bourge) moi je prépare mes vacances ensoleillées (juste l idée d écrire sur l été me rend euphorique)  .. Jusque là tout va bien sauf que les enfants ont comment dire légèrement grandis depuis l ‘été dernier …. Je ne dois pas être la seule à partir au soleil en Février j ai donc préparé une sélection sur melijoe.com pour que vos petits bouts soient les plus stylés sous les cocotiers 😉

Si comme moi vous voulez craquer sur la nouvelle collection  de chez melijoe.com je vous fait profiter d un bon de réduction de 15 % VALABLE  jusqu au 28 Fevrier 2019 (offre valable sur toutes les collections et mêmes les soldes hors Bonpoint, Gucci et Moncler. Offre non valable sur les cartes cadeaux). Introduisez BTBM15 au moment du paiement !

Ma Sélection bébé fille, avec un gros coup de cœur pour les robes chez catmini et Mayoral en passant par Burberry et Molo pour les maillots.

Ma sélection garçon, avec un gros coup de cœur shorts et tee shirts chez Catimini Paul Smith et billybandit en passant par molo avec leur gamme anti uv pour les maillots.

 

Je vous donne rendez vous à mon retour de vacances pour vous montrez les minis looks de mes bébés 😉

Suivre:

Laisser un commentaire