Catégories

Little cigogne

Entre l école le boulot et le sport (oui y a des priorités) parfois on manque de temps pour faire les boutiques. Pourtant nos enfants grandissent trop vite et il faut sans cesse renouveler leurs gardes robes ..

On m a proposé de tester un concept très astucieux pour nous simplifier la vie à nous parents : un site de livraison de vêtements à domicile très ludique sur lequel une styliste de la mode enfantine choisi avec attention des looks pour vos enfants en fonction de vos gouts et des leurs (que toutes celles qui ont réussis à dire non au tee shirt à paillettes qui change de couleur lèvent le doigt) !

Le concept de La malle Little Cigogne :

Little Cicogne est un mix d une box et d un eshop très ludique comme principe, que l on prend plaisir à commander et que l on attend impatiemment (perso je suis comme une enfant qui attend le père noël) à la maison pour une seule fois ou tous les deux ou trois mois c est à vous de choisir la fréquence !

Première étape on joue le jeu on fait le quizz on rempli avec précision le profil de notre enfant : les couleurs et motifs qui lui vont le mieux , sa morphologie, ce qu’il déteste porter, ce qu’il adore (sauf les t-shirt à paillettes y en a pas ;)) ….

IMG_5273.jpg

Un questionnaire très précis que l on prend plaisir à remplir (on aime toujours parler de nos enfants ça tombe bien).  Tout commence avec son style plutôt rock, classique ou  bohème ? Des photos de silhouettes sont là pour nous guider les images aident parfois à mieux choisir, on sélectionne ensuite les marques qu on a l’habitude d’acheter (Zara kids, Bonpoint, Petit Bateau, cyrillus …), puis les couleurs et motifs à éviter absolument, on termine sur ses besoins  du moment plutôt robe, pantalon ou body .. Pour terminer on peut éventuellement donner un complément d’informations supplémentaires si cela nous semble utile pour que la styliste de Little Cigogne cerne au mieux nos besoins et envies.

IMG_5653

Deuxième étape : la réception de la malle à la maison.

Environ quinze jours plus tard le facteur (et non ce n est pas la cigogne)  nous dépose une malle avec plusieurs tenues personnalisées :

  • 6 à 12 vêtements répartis en 3 looks joliments noués par un petit lien en rafia (pour celles qui me suivent sur instagram je suis très attentive au packaging).

  • Une lettre qui détaille la liste des vêtements reçus avec leurs prix : il n y a plus qu à ajuster son choix en fonction des goûts et du budget.

  • Une enveloppe de retour prépayée, pour renvoyer gratuitement ce qui ne vous plaît pas.
Place aux essayages ..

Mon coup de cœur est cette petite robe tape à l oeil beige et dorée qui correspond tout à fait au style d ava, j ai décidé de garder 3 pièces et de renvoyer le reste puisque ça fait parti du concept, c est vraiment leur gros point fort !

IMG_0526 2

Et pour Sacha c est lui même qui a décidé ce qu il voulait garder on est dans l âge où mon grand a des gouts bien prononcés et il sait ce qu il veut .. Bon ça tombe bien on a les mêmes gouts 😉

IMG_5433

Côté pratique donc, on n’avance pas d’argent, on paye uniquement ce qu on décide de garder, et si rien ne vous plait, vous pouvez bien sur renvoyer le tout gratuitement sous 7 jours …

Avec Little Cicogne, s’habiller devient un jeu d’enfants, recevez votre sélection de vêtements et payez seulement que ce que vous aimez !

IMG_5426

Pour tenter l aventure Little Cicogne je vous propose un code promo qui vous donnera droit à 10 euros de réduction à partir de 60 euros d articles conservés : MARINEL10

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire