Catégories

1 mois de toi ma poupouna

Que le temps file et que les émotions grandissent! Je suis si heureuse de te voir grandir et déjà nostalgique de cette toute petite personne que je tenais dans mes bras, il y a un mois, pour la première fois. Je t écrirais pour me souvenir, pour ne rien oublier pour que tu puisses un jour raconter à tes enfants quel bébé tu étais …pour me rappeler toujours de ce raz de marée que tu as provoqué dans mon cœur à ton arrivée.

Un mois d’amour, de bonheur, et de cette nouvelle vie à 5. Un mois que je me shoote à ton odeur. Un mois de douceur, de toi contre moi du matin jusqu’au soir. Un mois à me réveiller les nuits pour te blottir contre moi. Un mois de moments magiques et uniques dont je voudrais toujours me rappeler.

1 mois c est à peu près le temps qu il m aura fallu pour te trouver ton surnom ma poupouna. Toi mon premier bébé avec des cheveux, toi mon premier bébé à la peau mate ( bon ok c était la jaunisse mais c est pas grave ton teint est juste parfait en toute objectivité), toi mon premier bébé aux grosses joues que l on a envie de croquer, toi ma poupée potelée, ma douce poupouna.

1 mois c’est aussi un changement de taille dans ton dressing pour un bébé de 54 cm et 4,400 kilos d amour. C’est environ 246 couches changées plus de 200 biberons donnés où faire le rot n aura jamais été aussi facile. C’est aussi 1000 petits pleurs lorsqu’on te sort du bain ou que tu perds ta tétine.

C’est autant d’endormissement ratés parce que j ai voulu te poser pour manger que de ‘chut’ émit pour que ta grande sœur ne vienne pas te réveiller. Et puis c’est 20 chaussettes enlevées comme par magie et surtout le début de tes plus beaux gazouillis.

Autant de temps et si peu à la fois, mais, c’est surtout c’est 4 semaines et demi de bonheur avec toi.

Un mois à devenir maman de trois enfants, le plus beau des cadeaux, la plus belle des surprises que la vie M a réservé.

Un mois de je t’aime, de câlins de bisous.

Merci ma petite fille de nous avoir choisi, merci la vie.

Suivre:

Laisser un commentaire